Un week-end clé pour l'Équipe Finisher avec le début des grandes compétitions !


L'attente est enfin terminée pour l'Équipe Finisher, qui s'apprête à lancer sa saison sur les deux principales compétitions de la première partie de l'année. Ce dimanche, la Coupe d'Espagne élite et U23 débutera à Don Benito, tandis que la veille, le Zumaiako Saria ouvrira le Torneo Euskaldun.

À Zumaia, une arrivée au sprint est attendue ce samedi, comme l'an dernier lorsque Sergio Romeo s'était imposé. Le parcours ne présente pas de difficulté majeure, hormis la montée de Meagas, située à 16 kilomètres de l’arrivée.

De son côté, l’ouverture de la Coupe d’Espagne sur le Circuito del Guadiana mettra les coureurs au défi avec quatre tours d’un circuit de 40 kilomètres, où la montée du mur de Magacela, avec des pentes atteignant 11%, pourrait faire exploser le peloton.

"Zumaia sera une course rapide et devrait se jouer au sprint, où nous miserons sur Roger Pareta. Dimanche, nous allons à la Coupe d'Espagne avec la plus grande ambition, en visant le classement général avec César Pérez et une équipe qui a déjà montré sa bonne forme en ce début de saison."
Ander Altuna, directeur sportif de l'Équipe Finisher

Zumaiako Saria

📅 22/02 | 📍 Zumaia | 📏 114 km
Sélection : Hugo Duclos-Lassalle, Oskitx Egiguren, Unax Errasti, Ismael Goñi, Martí Gozalbo, Luis Alberto Lajarín, Raúl Ostiz, Roger Pareta.

Circuito del Guadiana

📅 23/02 | 📍 Don Benito | 📏 171 km
Sélection : Alejandro Abril, Emilio García, Iker Gómez, Raúl Martín, César Pérez, Unai Ramos, Sergio Romeo.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne