Human Powered Health prolonge son partenariat jusqu'en 2028


C’est une excellente nouvelle pour le cyclisme féminin : Human Powered Health Cycling prolonge de trois années supplémentaires son partenariat avec son sponsor-titre Human Powered Health, jusqu’à la fin de la saison 2028, en parfaite cohérence avec le prochain cycle UCI Women's WorldTour.

Le manager général Ro De Jonckere a souligné :

« Leur engagement à long terme nous donne le carburant nécessaire pour viser notre objectif : faire partie du top 5 mondial d’ici 2028. »

Ce soutien permettra notamment de renforcer le programme de performance de l’équipe, basé en Belgique, et soutenu par les Performance Labs de Human Powered Health aux États-Unis (Minnesota, Arizona et Massachusetts).


Un projet sportif en progression

Arrivée en WorldTour en 2022, l’équipe est aujourd’hui 13ᵉ du classement UCI, portée par les performances régulières de Barbara Malcotti (ITA) et Lily Williams (USA), deux piliers du projet.

L’effectif pour le Tour de France Femmes 2025 :
Malcotti, Williams, Thalita De Jong, Ruth Edwards, Romy Kasper, Mona Mitterwallner et Marit Raaijmakers.

Malcotti a signé des top 10 au général sur le Giro Donne, le UAE Tour et la Vuelta a Burgos, tandis que Williams s’est illustrée sur le podium d’une étape du UAE Tour et dans le top 10 à Copenhague et Gand-Wevelgem.


Un partenariat axé sur la performance et les valeurs humaines

« Ce partenariat est à la fois stratégique et authentique », insiste De Jonckere.
« Il est aligné sur nos piliers de performance : mouvement, mental, nutrition et récupération. »

De son côté, Dan Cohen, directeur de la performance de Human Powered Health, affirme :

« Le cyclisme féminin incarne les valeurs de notre organisation. Cette équipe est un modèle de courage et de détermination. »

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne