Le 1er janvier 2025, l'équipe féminine allemande de cyclisme Canyon – SRAM portera un nouveau nom : Canyon – SRAM zondacrypto, suite à l'ajout de Zondacrypto comme troisième sponsor titre. Ce partenariat entre Canyon – SRAM et la plateforme de cryptomonnaies polonaise marque un renforcement de la présence de Zondacrypto dans le monde du sport, déjà partenaire du Giro d'Italia, de la Tour de Pologne, et sponsor de clubs de football comme Juventus Turin et AS Monaco. Zondacrypto est également impliqué dans le soutien aux athlètes féminines, parrainant par exemple la tenniswoman polonaise Magdalena Frech.
Pour Ronny Lauke, le manager de Canyon – SRAM, ce nouveau sponsor est une occasion de pousser les limites du cyclisme féminin, tant sur qu'en dehors des courses, en lien avec les valeurs d'innovation partagées avec Zondacrypto. Przemyslaw Kral, CEO de Zondacrypto, se dit quant à lui enthousiasmé par cette collaboration, soulignant son engagement envers le sport féminin et l'importance de promouvoir une vision ambitieuse et moderne de la finance digitale.
L'équipe Canyon – SRAM, qui a terminé la saison 2024 en troisième position au classement mondial, a déjà dévoilé six recrues pour la saison 2025, dont Cecilie Uttrup Ludwig et Chiara Consonni. À ce jour, seul un départ a été annoncé, celui d'Elise Chabbey qui rejoindra FDJ – Suez.
Ce partenariat promet de renforcer l'image de Canyon – SRAM tout en consolidant la position de Zondacrypto en tant qu'acteur clé de la finance digitale en Europe centrale et orientale.
Enregistrer un commentaire