Remco Evenepoel accélère sa récupération et vise un retour en avril


Remco Evenepoel progresse dans sa rééducation. Contraint à une longue période de convalescence après sa terrible chute à l'entraînement, le double champion du monde augmente progressivement l’intensité de ses séances, comme il le montre sur son compte Strava.

Après avoir repris le vélo il y a deux semaines, soit près de deux mois après son accident, le coureur de la Soudal Quick-Step continue son chemin vers un retour en compétition. Il a récemment réalisé sa première sortie de plus de 100 kilomètres, certes à faible intensité, mais les charges de travail augmentent désormais.

Hier, Evenepoel a parcouru 136 kilomètres, après une sortie de 134 kilomètres la veille, bouclant ainsi deux journées consécutives de plus de quatre heures en selle. Une avancée significative qui confirme ses progrès et alimente ses espoirs de retour au plus haut niveau dès le printemps.

Son objectif majeur reste le Trittico des Ardennes, un rendez-vous qui lui tient particulièrement à cœur et où il espère briller dès son retour à la compétition, prévu pour début avril.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne