L’équipe Cofidis poursuit la construction de son effectif en vue de la saison prochaine et annonce cette semaine une triple prolongation de contrat. Le Français Paul Ourselin, le Belge Ludovic Robeet et le Néerlandais Jan Maas ont en effet signé un nouvel accord qui les verra continuer l’aventure sous les ordres de Cédric Vasseur.
Le manager français s’est montré satisfait de ces prolongations, soulignant l’importance du rôle de ces trois coureurs au service du collectif.
« Je suis heureux de poursuivre l’aventure avec Paul, Jan et Ludovic, » a déclaré Vasseur. « Ce sont des équipiers modèles sans lesquels il serait impossible d’obtenir des résultats. Ils réalisent tous un travail énorme en permettant à nos leaders de briller dans les moments décisifs des courses. Leur contribution dans l’ombre est souvent sous-estimée. Par ces prolongations, nous souhaitons les récompenser et leur garantir un avenir dès maintenant dans la saison, afin qu’ils puissent continuer à travailler sereinement. »
Vasseur a également mis en avant les qualités humaines de ses trois coureurs : « En plus de leurs qualités professionnelles, ce sont des coureurs qui partagent pleinement les valeurs de notre équipe : le respect, la solidarité et l’envie constante de se surpasser. Nous leur faisons entièrement confiance et je suis convaincu qu’ils nous aideront à décrocher encore de nombreux succès dans les prochaines années. »
Enregistrer un commentaire