Tour de France Femmes 2025 : Demi Vollering trouve une nouvelle inspiration chez FDJ-Suez
Pour Demi Vollering, grande favorite du Tour de France Femmes 2025, le maillot change, mais l’ambition reste intacte. Après une douloureuse défaite en 2024 pour seulement 4 secondes, la Néerlandaise veut reprendre sa couronne. Elle s’élancera avec la FDJ-Suez, dans une nouvelle tenue sombre symbolisant que "toute lumière naît de l’ombre."
« Les valeurs de l’équipe influencent profondément notre quotidien. Dans les plus beaux moments comme dans les plus difficiles », confie Vollering.
Juliette Labous, Évita Muzic et Marie Le Net seront à ses côtés pour l’épauler en montagne et sur tous les terrains. Ally Wollaston, Elise Chabbey et Amber Kraak complètent une équipe solide aux ambitions collectives claires.
Le nouveau maillot "Burning Core", signé Gobik, sera utilisé jusqu'en 2026. Il met en valeur le travail invisible, les jours sans, la volonté de se relever, avec un halo lumineux placé au niveau du cœur. Une symbolique forte pour Vollering qui incarne cette résilience.
« Cette tenue reflète notre état d’esprit : les efforts de l’ombre participent à nos succès. »
Demi Vollering, victorieuse du Tour en 2023, deuxième en 2022, reste sur un printemps étincelant : Strade Bianche, La Vuelta Femenina, Itzulia, Catalogne, et plus encore.
Elle a fait l’impasse sur le Giro pour viser un second Tour de France, le premier sous les couleurs de FDJ-Suez.
Enregistrer un commentaire